Laurent Frisch
Directeur du numérique et de la stratégie de l’innovation, Radio France
Diplômé de l’École polytechnique et de Télécom Paris, Laurent Frisch a débuté sa carrière en 1998 à France Telecom North America, à New York, comme consultant en nouveaux médias. En 1999, il s’est joint aux Orange Labs à titre de chef de projets en dématérialisation et cryptographie, avant de devenir directeur des technologies de la confiance et de la
sécurité en 2004. En 2006, il a été nommé directeur des médias et du divertissement à Orange; à ce poste, il a lancé le premier service de télévision de rattrapage en français.
En 2010, il a été directeur du marketing pour le rendement numérique à PagesJaunes en France. Il a ensuite dirigé les services numériques de France Télévisions (télévision publique française) de 2011 à 2014.
Il est arrivé à Radio France (radio publique française) en janvier 2015 comme directeur du numérique. Il a été nommé directeur du numérique et de la production en octobre 2018, et est maintenant directeur du numérique et de la stratégie de l’innovation depuis juin 2023.